(2, 3 et 4 octobre 2015) – L’automne est là pis aller ramasser les pommes avec les parents ça te tente pas ben ben ? J’ai ce qu’il te faut : food trucks, bière allemande et produits bio pour le gosier, festival de Ska pour l’exercice et de belles énigmes qui prennent la tête à Papineau. Et n’oublies pas la tarte aux pommes faite maison dimanche soir 😉

Vendredi 2 octobre 2015

bon plan de la fin de semaine - 2,3 et 4 octobre par Montréal City Crunch

Derniers Food trucks au Parc Olympique

Dernière chance pour le plus grand rassemblement de food truck au CANADA. Eh oui c’est le dernier Premier Vendredi du mois ! C’est de 16h à 23h au Parc Olympique. Vins, bières et DJ pour mettre l’ambiance. Plaisir de la chaire pas cher : bonne soirée en perspective !

bon plan de la fin de semaine - 2,3 et 4 octobre par Montréal City Crunch

Oktoberfest au Das Bier

L’Oktoberfest bat son plein à Munich mais Wow ne permet pas (encore) de célébrer cette orgie de bière MAIS le Das Bier organise son Oktoberfest pleins de promesse au 5889 Papineau! Une compétition de jeux de « bière » s’étalant sur 4 jours qui promet d’être épique !

Samedi 3 octobre 2015

bon plan de la fin de semaine - 2,3 et 4 octobre par Montréal City Crunch

Festival de Ska de Montréal

Le Festival de Ska de Montréal présente Westbound Train, Francbâtards, Les Séparatwists & Adam’s Mind au Café Campus. C’est plus physique que le Cross Fit et ben plus fun! 14$

Echappe toi !

Echappe toi c’est un jeu immersif dans lequel on se retrouves enfermer dans la même cellule que le célèbre Al Patraz qui a pris la clé des champs. Résous les énigmes pour arriver à t’échapper. Seulement 3% des participants trouvent la solution (pas mon cas, bouh) : un vrai bon moment ! D’autres scénarios sont proposés. 20-23$ le ticket.

bon plan de la fin de semaine - 2,3 et 4 octobre par Montréal City Crunch

After Facebook : à la douce mémoire <3

Présenté au Musée McCord en partenariat avec le mois de la photo propose une réflexion sur l’immortalité à laquelle donne accès le partage d’image sur ce réseau social… Intéressant quand on sait qu’il y a 1,44 milliards d’utilisateurs actifs de Facebook par mois dans le monde. Gratuit.  

Dimanche 4 octobre 2015

bon plan de la fin de semaine - 2,3 et 4 octobre par Montréal City Crunch

Jardins Gamelin

Dernière journée pour les Jardins Gamelin, dernière opportunité de participer (ou d’assister) au Karaoké des jardins et d’entonner vos chansons préférés sous le (timide) soleil d’automne. Plaisir des papilles avec le marché fermier qui proposera des légumes et produits de boulangerie bio. S’il y a un moment pour prendre soin de soi avec des bons produits c’est bien maintenant : rhume/grippe guet-… ATCHOUM… –tent.

François Jalbert Quartet à L’Off Jazz

François Jalbert Quartet présentera son jazz inspiré de musique populaire, du monde et musique électronique au Résonance Café à partir de 17h.  L’entrée est libre et la contribution appréciée ! L’Off Jazz se poursuit jusqu’au 10 octobre.

 

Coût moyen pour nos bons plans : 30 $

N’hésite pas à compléter cette sélection avec tes commentaires / idées. Les bons plans c’est pour tous les CityCruncheurs !

Bonne FDS !