L’équipe de Montréal CityCrunch est un petit peu émue (Snif) d’inaugurer le premier billet des Lundis Gagnants en mettant en jeu 2 places pour voir l’excellent concert de Royal Canoe à la Vitrola ce vendredi pour leur seule date montréalaise.

Après le succès de leur album « Today we’re believers », nommé aux Junos Awards (excusez du peu), le groupe de Winnipeg, Royal Canoe reprends la route pour présenter ses nouvelles créations au Canada durant le mois de mai puis aux Etats en juin en première partie de Plants and Animals.

Ce serait bien difficile de te résumer leur musique (enjouée, rythmée, énergique… aérienne ?) vu qu’ils mélangent de nombreux instruments, beats et atmosphères avec talent mais sans trop se prendre au sérieux. Mais je parle, je parle et il vaudrait mieux que tu te fasses ta propre idée ! Regarde cette vidéo :

Et si ça ne suffit pas à te convaincre, l’épatante violoniste Hannah Epperson mélangera, avec sa pédale loop, l’émotion de la musique classique et l’énergie brute de la musique indépendante. Écoutes cette vidéo :

C’est donc 2 concerts pour le prix d’un : c’est qui qui est gâté ???

Comment gagner ?

On ne peut plus simple, il te suffit de compléter la phrase suivante dans les commentaires :

Au concert de Royal Canoe je vais…

La réponse la plus originale, drôle ou inventive remporte les 2 places. Date limite de participation : mardi 3 mai minuit !

Plus d’infos

Royal Canoe, première partie Hannah Epperson
Vendredi 6 mai à la Vitrola
4602 Saint-Laurent
Ouverture des portes à 20 :30. Début du concert à 21 :30.
Billets prévente : 15 $, à la porte : 18 $