L’été est là : il fait beau, il fait chaud, la bonne humeur est générale, bref les conditions sont réunies pour passer un maximum de temps à l’extérieur !

Mais quoi faire ?

C’est sûr qu’à Montréal tu ne manques pas de choix pour t’occuper pendant la période estivale : piscines extérieures, barbecue, terrasses, festivals, glaciers virtuoses

Mais COM-MENT choisir parmi toutes ces activités ? C’est notre mission à Montréal CityCrunch de te trouver THE activité pour avoir du fun en masse. Et cette semaine on te gâte avec un Lundi Gagnant on ne peut plus original…

The Big Bubble Tour ?

Tu préfères le party à la compétition ? Tu es un(e) bubullophile invétéré(e) ? Et t’aimes bien ton prochain ? Si tu as répondu au moins une fois par l’affirmative à ces questions : le Big Bubble Tour va (plus que) t’intéresser !

Le Big Bubble Tour c’est une course à pied de 5 km (« 5K » pour les initiés) qui commence dans la mousse, 5 stations colorées et ambiancées rythment le parcours et le tout se finit… dans la mousse évidemment ! Avec un DJ ! L’événement est organisé pour récolter des fonds pour l’Opération Enfant Soleil pour améliorer les soins pédiatriques au Québec : en plus tu fais un beau geste !

L’étape montréalaise aura lieu le 27 août au Parc Jean Drapeau : t’as le temps de t’échauffer 😉

Comment gagner 2 billets pour le Big Bubble Tour ?

On ne peut plus simple !

1/ Partage le post Lundi Gagnant de Montréal CityCrunch sur ton mur Facebook et fais mousser l’événement !

2/ Complète la phrase suivante en commentaire :

«  _____, n’amasse pas mousse ! »

Le commentaire le plus original remporte les 2 places ! Date limite de participation : mardi 21 juin à 20h.

The Big Bubble Tour – Montréal
Samedi 27 août au Parc Jean Drapeau
Ticket : 34,95 $ + tx. Site web

Crédit Photo : The Big Bubble Tour