HO HO HO, c’est le Lundi Gagnant de Noël !!!

Tu es un peu charrette dans l’achat de tes cadeaux de Noël ?

Bon tu commences à le savoir Montréal CityCrunch aime te faire participer et t’offrir de superbes cadeaux via le fameux et bouillonnant Lunnnddiiii Gaaaggnnannnttt !!! (à lire et prononcer avec la voix de Denis Coderre).

Tiens-toi bien car cette fois-ci tu vas avoir la chance de gagner le tout nouveau et délicieux 1642 Ginger, le seul soda au gingembre qui te réchauffe quand tu as froid. Quoi de mieux comme cadeaux de Noël pour ton oncle Robert ?

Un peu d’Histoire

 

Bastien Poulain originaire de Bretagne vient s’installer à Montréal, en 2008 avec la brillante idée de créer sa boisson locale aux valeurs du Québec. Du jeune et talentueux entrepreneur naquit la première boisson gazeuse au soupçon de sirop d’érable des Laurentides : le 1642 Cola (Fabriqué avec 95% d’ingrédients québécois, oui Monsieur !)

Tu te demandes surement pourquoi 1642 ? Le nom est une référence à l’année où la ville de Montréal fut créée. Pis après tu te demandes, mais qui c’est ce Chum sur l’emballage ? Tout simplement, Sieur Paul de Chomedey de Maisonneuve, fondateur de la Ville-Marie, Montréal.

Victime de son succès Mr Poulain, l’ambitieux, ne s’arrête pas là, il continue sa lancée avec 1642 Tonic et enfin 1642 Ginger. Je ne sais pas toi, mais moi il me tarde de connaitre la suite des impétueuses aventures de Bastien.

Crédit photo 1642 Sodas

 

Mais ça goûte quoi alors ?

 

Tu connais le goût du gingembre, le miel, le goût du sirop d’érable puis la sensation gazeuse sur la langue, voilà ça goûte tout ça. Pour être honnête j’ai capoté sur le 1642 Ginger ! Ce n’est pas tout, tu es un amateur de cocktails ? Plusieurs recettes sont disponibles. Personnellement, je l’ai vigoureusement shaké, avec le délectable Rhum Chic Choc, ajouté une tranche de lime et de la glace, pis ça m’a remis sur le piton fissa. Bah voyons don’ !

Crédit photo 1642 Sodas

 

Comment participer ?

 

Toujours pas convaincu ? Pour te prouver à quel point c’est cool, 1642 Ginger et Montréal CityCrunch te font gagner un vieux caisson de bois rempli de ses 6 sodas Ginger. Alors comment faire ?

  • Like la page Facebook de Montréal CityCrunch et celle de 1642 Sodas
  • Laisse un commentaire sur le post Facebook et tague un ami.
  • Partage la publication Facebook !

Le gagnant(e) sera tiré au sort le 21 décembre après 20h

1642 Sodas

Facebook | Site Web | Instagram

Montréal CityCrunch avis-coup-de-coeurMontréal CityCrunch ambiance-decontracte