Vous l’avez dit à belle-maman ! Lorsqu’elle vous a offert son joli tableau de nature morte à accrocher dans votre salon vous ne pouviez pas accepter parce que vous aviez déjà une sublime toile d’un jeune artiste pas très connu mais très prometteur. Maintenant c’est la galère, belle-maman vient dans peu de temps et la fameuse toile n’existe pas vraiment.

Il faut se rendre à l’évidence et trouver d’urgence une solution pour faire apparaître cette toile. Le tableau acheté en grande surface ne vous tente pas du tout et en plus on a parlé d’un artiste très prometteur alors autant s’immerger un peu dans le monde de l’art et faire les choses bien. Si vos connaissances sont très scolaires et que les galeries d’art ne vous font pas plus rêver que ça, pourquoi pas acheter un tableau en ligne.

Mode d’emploi

KAZoART est un site internet qui référence de très nombreux artistes de tous les courants et styles. On prend tous les services qui vont bien dans une galerie d’art traditionnelle : les conseils de professionnels et une sélection très affinée auxquelles on rajoute pléthores de choix. Ainsi on peut y trouver aussi bien de la sculpture que de la peinture, du street art ou du pop art, de l’impressionnisme ou du cubisme.

Le fonctionnement est très simple ! Les œuvres d’art sont classées par style, sujet, technique, on peut spécifier son budget pour éviter de mettre son compte dans le rouge, et on peut même potasser la biographie de l’artiste. KAZoART rajoute donc une dimension communautaire bien sympa, qui vous permettra également d’épater belle-maman.

La sélection des artistes

Pas de grands noms, juste des artistes qui ont su toucher de part leur originalité, leur authenticité ainsi que leur technique les spécialistes du monde de l’art qui sont en charge de la sélection.

Et si finalement vous n’avez pas eu le choix et vous devez accrocher le tableau de belle-maman, vous avez un mois pour retourner votre achat à KAZoART.