S’il y a une tradition gastronomique Montréalaise que j’apprécie énormément c’est le brunch. C’est un moment à part dans la fin de semaine. Il te permet de prendre le temps de discuter avec ta blonde/ton chum/tes chums de ce qui s’est passé pendant la semaine et de ce qui va se passer pendant la fin de semaine. Et de le faire autour d’un savoureux déjeuner : royal !

Il n’y a qu’un seul (tout petit) bémol avec le brunch c’est qu’il faut s’habiller un minimum pour être socialement présentable : le pyjama, idéal pour les dimanches sous la couette, n’est malheureusement pas encore accepté dans les lieux publics de type restaurant. C’est comme ça, il faut faire avec se disait-on… 

C’est à présent chose du passé, grâce à l’extraordinaire (je pèse mes mots) service proposé par Mathieu : des boîtes de Brunch délicieuses et livrées à domicile. Et oui.

La boîte à Brunch de Mathieu

Rapide présentation : Mathieu Groussard, 29 ans, grand passionné de gastronomie qui officie au fourneaux du Petit Resto la semaine et propose ses boîtes de brunch la fin de semaine.

Bien évidemment les éléments proposés dans la « boîte à brunch française » tels que le tiramisu au kinder (oui !), la tarte tatin, les crêpes ou les madeleines sont juste délicieux et les pommes de terre rissolées, les saucisses et le bacon grillé de la « boîte à brunch Québécoise » sont franchement satisfaisants. Pour plus de détails sur ces 2 formules c’est par ici.

Et pour te faire saliver :

Les boîtes à brunch de Mathieu | Montréal CityCrunch

Là où Mathieu pousse une coche au-dessus c’est que les viennoiseries (de la boulangerie Croissant-Croissant) et les viandes (de la boucherie Père et Fils) font tourner l’économie locale (les deux sont sur Mont-Royal Est) et que les boîtes sont 100% recyclables.

Savoureux – local et qui respecte la nature : il y a tout à aimer dans cette boîte de Brunch !

Comment gagner 2 boîtes à Brunch de Mathieu livrées drette chez toi ?

On ne peut plus simple !

Pour tenter de remporter les 2 boîtes à Brunch de Mathieu il suffit :

1/ D’aimer la page Facebook Les Brunchs de Mathieu, Gourmandes matinées :

https://www.facebook.com/livraisondebrunch/

2/ De faire un maximum de bruit en taggant la personne avec qui tu souhaites partager ton brunch dans un commentaire amusant sur le post Facebook des Lundis Gagnants spécial boîte à Brunch de Mathieu :

https://www.facebook.com/Montreal.CityCrunch/

Le/la CityCruncheur/se qui a aimé la page et ajouté le commentaire le plus amusant remporte les 2 brunchs !

Date limite de participation : mercredi 11 janvier 8pm

Bon appétit et bonne chance !