L’été c’est LA saison préférée des Montréalais ! Avec ses festivals, ses terrasses de bars éphémères à même la rue, ses piscines extérieures, ses projections de cinéma en plein air : Montréal et ses habitants fourmillent à l’extérieur !

Ce qui favorise les rencontres amicales, amoureuses… et charnelles ! La comédie en dix-scènes sur l’orgasme est donc au cœur de l’actualité estivale… bon peut-être pas au cœur-cœur… mais le sujet est original et va certainement en intéresser plus d’un/d’une.

Dix – une pièce sur l’orgasme ?

Dix la pièce sur l'orgasme | Montréal CityCrunch

Dans une chambre à coucher, deux individus sont en plein ébat. S’en suivent des vives altercations une fois l’orgasme atteint. Martin et Yves cèdent ensuite la place à plusieurs autres couples pris en flagrant délit d’orgasmes plus ou moins atteints.

Au menu, des situations incongrues, des incompréhensions et des réponses variées à la surprenante question “Que se passe-t-il réellement après le coït ?”.

« Écoute, il y a plusieurs règles dans le sexe et l’une des plus importantes c’est « pas de feedback après »…Voyons dont ! »

Concocté par Syril Tiar et Philippe Gobeille et servi par une belle brochette de comédiens, il y a de grandes chances que certaines scènes de Dix rappellent des moments intimes vécus et les éclairent d’un jour nouveau : curieux d’en savoir plus ?

Comment gagner 2 places pour Dix ?

Pour tenter de remporter tes 2 places (valeur 70 $) il suffit :

1/ D’écrire en commentaire du post Facebook Lundi Gagnant spécial Dix la pièce ce à quoi pense la jeune femme au milieu :

https://www.facebook.com/Montreal.CityCrunch/

2/ D’attendre jusqu’à mercredi 19 juillet 10pm (c’est dur et long, je sais) pour savoir si tu es le/la chanceux/chanceuse qui a gagné.

Date limite de participation : mercredi 19 juillet 8pm

Bonne chance !

 

Dix – Comédie en dix-scènes sur l’orgasme
🏠 La comédie de Montréal – 1113 Boulevard de Maisonneuve Est Sainte-Catherine Est, Montréal, H2L 1Z8 – Métro Berri-UQAM
🕦 Les 17, 18 et 19 août à 20h et 22h15
@ Page FacebookBillets en prévente