On vous dis tout | Montréal CityCrunch

La saison 2016-2017 se termine. Après une année bien chargée de nouveautés, de rires et de belles collaborations, l’équipe prend une pause estivale bien méritée. Et pour célébrer l’occasion, on te dit tout sur Montréal CityCrunch.

2016-2017 en résumé

Les incontournables bons plans de la semaine et de la fin de semaine dans lesquels Nemo sélectionne pour toi le meilleur de Montréal ont gagné le statut de classiques. Ils donnent une couleur à part aux jeudis et dimanches que l’on attend à présent avec impatience.

Les duos épicuriens Eloine et JulIAnS t’ont fait découvrir de nouvelles expériences pour ravir tes sens : le billet 3 jours à Chicago du premier et l’appétissant billet du second sur le restaurant Tandem ont affolé les compteurs. Tout comme la terrasse secrète de la cinémathèque Québécoise découverte par Bâton !

Avec l’arrivée d’Isabelle – la maman ceinture noire de l’équipe – a débuté la section “En famille” pleine de bonnes idées à faire avec tes petits CityCruncheur/ses. Les billets dimanches sous la couette de Martine (pour un dimanche relax devant un bon film) ont également débuté cette saison. Tout comme les billets de la série Nouveau à Montréal ? : dédiée aux newbies in town (merci Djinie !) et les recommandations mensuelles de concert de LYYS. Des sections qu’on a hâte de faire grandir la saison prochaine.

Mention spéciale :

– Pour Bimbambulle, la petite nouvelle de l’équipe, pour ses premiers billets sur le bénévolat à Montréal.
– Pour JulIAnS, pour le tout nouveau (tout beau) profil Instagram de Montréal CityCrunch 🙂

Des zombies d’Escape Masters au concert de Ben l’Oncle Soul en passant par un Tam-Tam bag : la saison aura également été riche en Lundis Gagnants.

Et je ne peux décemment pas terminer sans parler du poisson d’avril du Milk Snake Bar. Une Fake News qui a rencontré un tel engouement que l’on considère sérieusement en ouvrir un !

Grâce à qui ?

À toute l’équipe de Montréal CityCrunch : sans eux, pas de billets, pas de bons plans ni de Lundis Gagnants : Nemo, Eloine, Bâton, Martine, JulIAnS, Djinie, LYYS, Isabelle et Bimbambulle qui donnent tout pour toi CityCruncheur/se. Si un billet t’a particulièrement intéressé : fais-le nous savoir par commentaire (sur le site ou FB). Ce n’est peut-être qu’un détail pour toi mais ça nous met un grand sourire dans la face (#TrueStory) !

À tous nos partenaires de Lundis Gagnants qui nous font confiance et en particulier le Festival des Nuits d’Afrique, Indie Montréal et Escape Masters.

Et surtout, à toi CityCruncheur, CityCruncheuse, qui aime croquer la vie montréalaise et fait grandir la communauté des CityCruncheurs chaque jour un peu plus .

Mais c’est quoi Montréal CityCrunch ?

Bonne question ! C’est un collectif de blogueurs/ses qui adore découvrir tout ce que Montréal à offrir et partager (avec une pointe d’humour) ses trouvailles : des épicuriens-curieux-rieurs quoi.

C’est ce qui nous fait grandir (et le blogue avec) et ce qui nous motive pour prendre le clavier.

Si tu es dans le même trip et as envie de t’impliquer dans l’aventure Montréal CityCrunch c’est par ici : https://montreal.citycrunch.ca/rejoindre-equipe/.

Les opportunités de partenariat qui sont sur la même vibe sont, non seulement chaleureusement accueillies, mais recherchées ! N’hésite donc pas à les envoyer ici : https://montreal.citycrunch.ca/partenariat/

Rendez-vous en septembre !

La nouvelle saison promet d’être encore plus épique, et on a hâte, mais entre temps, on recharge les batteries : vive les gougounes, le soleil et les moijtos !!!

Et comme on se refait pas… 3 bons plans pour Août qu’il serait impossible de ne pas te mentionner !

– Le concert Montréal Symphonique du 19 août à 21h au pied du Mont Royal : cet événement mêle de grands noms de la chanson (Cœur de Pirate, Patrick Watson, Pierre Lapointe, Isabelle Boulay entre autres) aux 3 grands orchestres symphoniques de Montréal (l’Orchestre Métropolitain, l’Orchestre Symphonique de McGill et et l’Orchestre Symphonique de Montréal) pour la première fois réunis. Cela promet d’être épique ! Infos

Pour une soirée estivale qui sort de l’ordinaire, fonce à l’Oratoire Saint Joseph pour sa vue imprenable sur Montréal et son petit bijou de jardin caché – le jardin du chemin de la croix – qui renferme de magnifiques œuvres d’art. Et surtout le mercredi soir avec les concerts gratuits qui y sont donnés ! Juste parfait pour déconnecter complètement. Infos 

Last but not least, la pièce Dix du 17 au 19 août à la Comédie de Montréal. Cette pièce audacieuse traite d’un sujet qui nous touche tous (enfin je l’espère) : l’orgasme. 10 scènes – se déroulant juste après l’Acte – éclaireront d’une lumière nouvelle certaines situations personnelles passées… n’attends pas trop pour acheter tes places : il n’en reste que pour 22h ! Infos

Sur ce : bonnes vacances et on se retrouve à la rentrée !!!