Concert événement de Humà le 14 avril | Montréal CityCrunch

La formation HUMÀ ? Kessé ?

Gagnante du concours Montréal Muse de Vision Diversité avec la chanson “Montréal ma réalité” l’année dernière, cette jeune formation a pour objectif de faire du concert du 14 avril “un moment de partage unique et grandiose” rien de moins !

Et ils ont les moyens de leurs ambitions comme tu peux le voir avec le titre “Bottom line” :

Ahhhh ! Cette chaleur dans les voix qui se mélangent, le doux rythme de la guitare, le nostalgique son du trombone : ça fait du bien à l’intérieur non ?

Et si tu n’est pas encore convaincu (ça se peut) j’ai trouvé cette autre perle – « I believe » – qui va forcément te faire taper du pied. Note l’utilisation originale de la guitare vers 2min20.

Si t’as aimé ces chaudes harmonies vocales, les textes touchants et le groove indéniable sache que ce n’est pas un hasard : ce sont des artistes aguerris.

– Doriane Fabreg (alias “Doba”, voix, percussion) a été bercée dans le jazz et le rhythm & blues et fut co-fondatrice du défunt groupe DOBACARACOL qui a connu un franc succès durant 10 années.

– Caroline St-Louis (voix, claviers) a été formée en chant lyrique et a partagé le groupe GIVE avec le guitariste chevronné Stéphane Ritch (guitare, basse-guitare, loop station).

– Et enfin le franco-catalano-québécois Blaise Margail (trombone, beatbox, loop station) qui a autant écumé les scènes en Europe que dans les Amériques dans des projets très variés.

Pour ce concert événement au Théâtre Outremont, ce talentueux quatuor livrera de nouvelles compositions pleines de finesse et de fougue. Ils se sont entourés pour cela d’amis venus de différents horizons : Mamselle Ruiz (Mexique), Béatrice Deer (Nunavut), Tomas Jensen (Argentine) et la chorale La Clique Vocale : Humà c’est surtout une affaire de cœur !

Comment gagner tes 2 places (valeur 50$) pour le concert événement de Humà ?

Pour tenter de remporter tes 2 places il suffit :

1/ De tagger la personne avec qui tu veux partager ce concert événement sur le post Facebook des Lundis Gagnants spécial Humà en précisant pourquoi tu souhaites y participer:

https://www.facebook.com/Montreal.CityCrunch/

2/ Attendre jusqu’au mercredi 11 avril 10pm (je sais, c’est dur) pour savoir si tu es le/la chanceux/chanceuse qui a gagné les 2 places.

Date limite de participation : mercredi 11 avril 8pm

Bonne chance !

 

Humà
🏠 Théâtre Outremont – 1248, av. Benard Ouest – Métro Outremont
🕦 Le samedi 14 avril à 20h
@ Billets 25$