Les bons plans de la fin de semaine à Montréal | Printemps | Montréal CityCrunch

## RAPPEL ## 
La première soirée « Spring is Coming » de Montréal CityCrunch aura lieu le jeudi 28 mars dès 18h. Au programme: bonne humeur, bonne musique et bonnes surprises!!! Réserve ta place dès maintenant en t’inscrivant à l’événement: inscription!
## RAPPEL ##

Comme chaque semaine depuis la nuit des temps, CityCrunch te déniche la dizaine (ou presque) d’événements à ne surtout pas rater la fin de semaine à Montréal. Au programme de cette nouvelle sélection: Stand-Up, macarons et festival bûcheronesque!

Et si tu as aussi des bons plans croquants à partager, n’hésite pas à le faire dans les commentaires.

 

Vendredi 22 mars

 

17h00
Le printemps est là, c’est le moment de planter. Ça tombe bien avec la vente de cactus et succulentes chez Plantzi avec 15% de rabais sur toutes les plantes, pots et accessoires. Ceux/celles qui n’ont pas (encore) le pouce vert apprécieront les pastilles indiquant les besoins en luminosité/arrosage de chaque plante. Au 5445 Avenue Casgrain, de 12 à 19h et l’entrée et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’info


22h00
Envie d’un spectacle d’humour « à l’américaine »? Direction le Terminal Comédie Club pour la soirée Stand-Up hebdomadaire. Un animateur/une animatrice et 5 humoristes allant du très célèbre au pas du tout connu pour un spectacle mémorable. Prépare tes abdos. De 22h à 23h30 et c’est 15$.
Plus d’info


23h30
Les Neo Nomads vous emmènent dans un voyage dans le temps pour voir le monde ethnique à travers les yeux des nomades de demain. Au menu: ambiance immersive futuriste et musique électronique psyché-ethnique. Découvre les rituels des Neo Nomads. Pour les curieux qui aiment se costumer. Au Bain Mathieu de 21h à 3h et c’est 32$.
Plus d’info


Samedi 23 mars

 

11h00
Les macarons sont à l’honneur cette fin de semaine: MIAM! Tous les macarons en vrac sont exceptionnellement vendus à 1$ pour ce temps limité de 2 jours. Ce sont de très bons macarons. Avis aux gourmands. À la boutique Point G sur Mont-Royal de 9h à 19h, pré-commande recommandée car l’événement génère souvent une très grande affluence.
Plus d’info


12h30
Les portes de La Distillerie no.2 sur Mont-Royal et de La Distillerie no.3 sur Masson s’ouvrent la fin de semaine pour servir le brunch en mode chalet. Habille-toi en mou (si ça te tente), goûte, grignote ici et là en jouant à des jeux de société full chalet. Douillettes toutes douces et autres petites surprises réconfortantes incluses. C’est le moment ou jamais d’en profiter. De 12h à 19h.
Plus d’info


22h00
Pour un samedi (relativement) sportif, défie les joueurs de baby-foot de tout niveau et cours la chance de gagner tes consos pour la soirée lors du Tournoi de babyfoot le plus endiablé en ville. De 22h à minuit au Bar le Jockey et c’est GRATUIT.
Plus d’info


Dimanche 24 mars

 

10h45
Tepulpaï et Naïra, deux enfants de la Cordillère des Andes, partent à la poursuite de la Pachamama, totem protecteur de leur village, confisqué par les Incas. Leur quête les mènera jusqu’à Cuzco, capitale royale assiégée par les conquistadors. « un film visuellement joyeux et bien raconté sur la transmission des traditions, le respect et la solidarité, autant de valeurs dont on ne parlera jamais trop. » dixit Josée Lapointe de La Presse. Pachamama: le trésor sacré, c’est le film d’animation que tout parent recherche pour sa progéniture (#Coco). Au Cinéma Moderne, 11,50$ pour les adultes et 8,50$ pour les enfants de moins de 13 ans.
Plus d’info


13h00
La Cabane Panache et Bois Rond te réserve une ambiance complètement survoltée: des bûcherons, des spectacles exaltants, de la bonne bouffe, des boissons enivrantes, de la musique et de la tire d’érable sur neige. Un grand festival bûcheronesque à ne surtout pas manquer. Sur la Promenade Wellington de 11 à 17h et c’est GRATUIT.
Plus d’info


20h00
Consacré entièrement à la musique roots américaine (bluegrass, back porch, et country swing), MEUH remâche à sa manière plusieurs pièces traditionnelles et hits des légendes tout en y ajoutant des meuglements teintés de joie et d’humour! Une soirée «vachement» séduisante en perspective (#ahah). Dès 20 h au Verre Bouteille et c’est 15$.
Plus d’info


 

Coût moyen de ces bons plans: 30$

P.S: Pour recevoir tes bons plans directement dans ta boîte courriel: inscris-toi à l’infolettre de Montréal CityCrunch (c’est juste là en bas à droite 😉)