Qu’est-ce que c’est?

La pochette surprise, c’est une enveloppe qui contient 4 coupons et 1 réduction pour des cadeaux à consommer auprès d’établissements partenaires dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal (restos, bars, cafés, etc.) tous testés et approuvés au préalable par l’équipe CityCrunch. Comme ça on est sûrs de t’offrir de supers cadeaux et en même temps de te faire découvrir de nouveaux coins sympas de manière ludique et originale!

☞ Ce sont de VRAIS coupons cadeaux et non pas de réduction de 20% sur un produit ni d’offre spéciale ou quoi que ce soit de ce genre.

☞ Ils ne sont pas nominatifs alors tu peux les offrir à qui tu veux.

Y’a quoi dedans?

Hé hé! C’est justement pour ça qu’on appelle ça une “pochette surprise”: tant qu’on a pas ouvert la pochette, on ne sait pas ce qu’elle contient.
Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’il y a cinq coupons pour de bonnes choses à boire, à manger ou à découvrir dans de chouettes coins de Montréal.

Qui sont les partenaires ?

On te l’a dit, c’est une surprise ! Sache seulement qu’on les connaît tous et qu’ils ont été choisis pour la qualité de leur établissement.

Ça coûte combien ?

La Pochette Surprise de l’automne édition spéciale Hochelaga coûte 20$ pièce (+ 1$ de frais d’envoi quelque soit le nombre de pochette que tu prends). Bien entendu, ce qu’elle contient vaut beaucoup plus : il y en pour plus de 70$ de dotations!

Ça dure jusqu’à quand ?

Tu peux les utiliser jusqu’au 31 décembre (un gros trois mois donc), ça laisse largement le temps d’en profiter.
Notre conseil : n’attend pas le dernier moment pour le faire!

Comment ça marche ?

  1. Tu commandes ta Pochette sur Montreal.CityCrunch.ca
  2. Tu surveilles ta boîte aux lettres. La Pochette arrivera au bout de quelques jours
  3. Tu ouvres ta pochette, découvres les bons-cadeaux et les ranges dans ton porte-monnaie
  4. Tu vas dans l’établissement indiqué sur le bon pour récupérer ou consommer ton cadeau
  5. TU PROFITES!!!

Je clique où pour en avoir ?

Pour accéder au shop en ligne, clique ICI