Montréal City Crunch kessé

Montréal CityCrunch c’est un collectif de blogueurs avec 1 seule et unique mission : partager les bons plans à Montréal… et pas mal de niaiseries!

Restaurants, concerts, festivals, expositions… il y a tellement de choses à faire à Montréal qu’on sélectionne le meilleur (la crème de la crème!) pour toi, OUI POUR TOI!!! Alors gâte toé, tes amis, pis même ta famille!

Présentation :

Segor : Après 25 années plutôt cool dans le sud de la France (Montpellier), Segor traverse la Manche pour 7 années de gros fun bien noir à Londres. Pis il traverse l’océan atlantique et découvre le potentiel de Montréal et BOUM : IL TOMBE EN AMOUR DRETTE-LÀ ! Il jure au même moment de partager ses coups de cœurs, ses trouvailles, bref ses bonnes adresses, dans toute la ville avec les autres épicuriens/curieux épris de la ville aux 100 clochers (aka les Montréal CityCruncheurs).

Nemo : Un peu voire beaucoup dingo ! Son credo: dénicher les bonnes adresses et partager l’info illico presto. Un peu voire beaucoup de folie ! Il voue un culte à sucer la moelle de la vie et à polliniser les esprits. La tête dans les étoiles et les pieds sur terre, il sérendipite, il hédonise, il épicure dans toute la biosphère. Restaus, bistrots, expos, concertos, il te dévoile des secrets et des plans originaux avec ses mots et sans pipeaux.

Eloine : Bouffer, boire, sortir, cuisiner, bouffer, boire, sortir, cuisiner, voilà à quoi se résumait le quotidien palpitant d’Eloine avant de devenir papa. Alors avant de tout oublier, et pour continuer à s’extasier, il profite de son temps libre entre deux couches de sa marmaille pour te faire partager ses meilleures trouvailles!

Bâton : Dénigrant les endroits populaires, il a emménagé depuis trois mois dans le quartier Côte des Neiges. En infiltration dans cette partie de la ville (qui selon lui est The Place To Be dans les années à venir), il te fera découvrir les commerces de ce quartier populaire et ses alentours. Extrêmement radin, il se fait un malin plaisir à dénicher des endroits pas chers et exotiques.

Maloso : Féru de vélo, de bouffe et de voyages, il distille à ses lecteurs ses conseils pratiques, bon marché et ses coups de cœur les plus palpitants. Passionné par l’Amérique Latine, il ne perd aucune occasion d’en partager les trésors culinaires et culturels dont il se délecte à Montréal.

Martine : Depuis son petit caillou, Martine a toujours voulu voyager et découvrir les cuisines du monde ! Oui parce qu’en fait la vie de Martine se résume à manger, son chat, son chum, manger et encore manger (elle l’assume). Elle commence par vivre des années folles à Montpellier puis part découvrir la Suisse Allemande et c’est maintenant au tour de Montréal !

JulIAnS : Amateurs de bonnes bouffes (du boui boui au gastro), ce jeune couple qui n’a pas d’enfants peut encore explorer toute la scène culturelle Montréalaise en long et en large. Ayant voyagé à travers le monde, les Julians ont une soif incommensurable de découverte pis de les faire découvrir. Alors à vos lunettes !!!

LYYS : Après avoir grandi au pays de la mirabelle, elle a religieusement dévoré les bons plans distillés dans Lyon CityCrunch pendant près de 3 années bien le fun dans la capitale de la gastronomie. Mélomane ne manquant AUCUNE occasion de découvrir les festivals et concerts qui font battre le coeur de la ville aux cent clochers, c’est avec grand plaisir qu’elle partage ses découvertes musicales / culturelles avec toi : CityCruncheur adoré.

Djnie : Avec pas un sous mais un american dream en poche, Djnie débarque à Montréal pour y vivre son rêve. Accompagnée par ses deux meilleurs amis, Boréale et Guiness, elle arpente les divers évènements organisés à travers la ville à la recherche de ce qu’elle ignore. Parce que c’est ça qu’elle préfère : les surprises. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, qu’elles viennent du lieu, des personnes, des activités, ce sont les surprises qui la font vibrer.