On ne va pas se mentir, les bars et les sorties entre potes nous avaient excessivement manqués. Maintenant que le retour à la normale pointe le bout de son nez, c’est l’occasion de tenter de nouvelles choses et faire exploser sa carte de crédit.
Pour toi, et parce que nous sommes une équipe dévouée, nous avons testé Denise, bar à vins et proposant aussi de succulents plats. On en bave encore et on te raconte tout là, là, LÀ.
Le concept
Du vin, de la bouffe. Que demander de plus ? La carte des vins est plus qu’impressionnante et oh joie, tu peux acheter aussi des bouteilles sur place. Clairement, ça change de notre traditionnel Côte du Rhône de la SAQ. Niveau bouffe, ce sont des assiettes à partager, d’inspiration japonaise. Excellente nouvelle, la carte change souvent, donc, si tu cherchais une excuse pour y retourner souvent, ne cherche pas plus loin.
L’endroit est parfait que ce soit pour un 5à7 un peu chic ou une sortie avec ta gang.
Réservation indispensable
Chez Denise, c’est beau, c’est cosy, et… c’est petit ! Donc, ne niaise pas, réserve ta place ! Tu trouveras quelques places pour 2 au comptoir, et une seule table pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
C’est peut être le seul bémol de l’endroit… Nous n’avons eu une table qu’à 21h30 pour 6 personnes. Donc, prépare le coup, et organise ta sortie à l’avance. Les bonnes places, ça se mérite !
Des plats décadents
Même si nous sommes arrivées un peu tard, on ne peut pas dire qu’on a mal mangé, LOIN DE LÀ ! Au menu, éclair au tartare de bœuf, foccacia maison et burrata, flanc de porc… Les plats étaient à partager, fait qu’on avait l’impression d’être à un gigantesque apéro. Le tout accompagné de bouteilles de vin d’Europe de l’Est (Hongrie et Roumanie si tu veux tout savoir), excellentes découvertes conseillées par notre hôte.
Alors, on valide ?
Sans hésitation ! Le service était aux petits oignons, les conseils sur le vin très éclairés et la bouffe écœurante. À 6, nous avons quasiment commandé tout ce qui était à la carte. C’est fin, original… Bref, tu l’as compris, on est fans !
Concernant la note, après 4 ou 5 bouteilles de vin (hum, la mémoire nous fait défaut…), près de 6 plats et 2 desserts, nous voilà avec une facture de 110 $ par personne. Bon, clairement, nous nous sommes fait plaisir et ça en valait le coup !
Denise
? 386 Av. Beaumont, Montréal, QC H3N 1T4 (à quelques pas du métro Parc)
⏰ Du mardi au samedi, à partir de 17h00
??
? Site web
1 commentaire