Zizi Pop, mais quel nom rigolo ! On se demande bien ce que le pop up du restaurant Loam peut nous cacher… Et bien si tu es un homme, tu n’as qu’à regarder dans ton pantalon. Car cette gaufrerie éclatée nous offre des gaufres à la silhouette phallique. Le décor est tout à fait en accord avec la thématique puisqu’ils ont décidé de nous transporter dans la jungle. Prière de noter que dans la jungle, il y a des bananes.
La gaufre qui saura vous amener au 7ème ciel
Une fois entré, notre œil est très vite attiré par le party de saucisses qui nous attend.
Mais vous allez me dire : ces gaufres sont-elles meilleures parce qu’elles sont en forme de zizi ? Pour les adeptes de gaufres liégeoises, la phrase suivante est importante. Le chef Salvatore Armonia, à l’origine de cette idée, nous explique dès notre arrivée que la gaufre est un mélange entre pancake et gaufre. On s’en lèche déjà les babines !
L’établissement nous offre deux choix de gaufres: la sucrée et la salée. Parmi les gaufres salées, on trouve la Montréalaise. Elle nous rappelle l’odeur enchanteresse que les barbecues laissent dans les rues de la ville durant l’été. Un mélange entre sauce barbecue et bacon. Aussi au menu, la Mexicaine te transporte dans le Yucatan avec un mélange de guacamole et d’éclats de tortilla. D’autres saveurs sont à venir à partir du 9 avril, date de l’ouverture officielle du pop up !
Si tu es plutôt team sucré, le choix proposé est plus important. Il était donc plus difficile pour nous de faire notre choix! #lavieestdure. La Sugar Daddy et la Big Banana nous faisaient méchameent de l’œil. Un mélange de chocolat noir, caramel salé et croquants de dulce de leche pour la première et un mélange de de chocolat noir, de chocolat blanc à la banane et d’Oréos pour la seconde. T’en fais pas, il y en a pour tous les goûts, c’est ça qu’on aime ! 8 saveurs t’attendent, on est sûr que tu trouveras bonheur en bouche.
Une gaufrerie, mais pas que(ue)
Ce qu’on remarque en regardant la carte c’est que le chocolat est omniprésent sur tous les aspects. Et c’est une très bonne nouvelle parce qu’il est tellement bon que vous allez le licher jusqu’à la dernière goutte. Attention, évitez les eyes contacts quand vous allez licher votre gaufre. Conseil d’amis.
En plus des gaufres alléchantes, le pop up shop offre 3 rafraîchissements au format bubble limonades. Une fusion intéressante entre une limonade et un Bubble tea qui saura vous hydrater après avoir mangé votre gaufre en forme de graine. 6 saveurs sont proposées à la carte, et on peut dire que les goûts sont assez originaux et frais : lavande/betterave, thé vert/matcha ou encore curcuma/gingembre.
Mention spéciale pour le nom des gaufres et des boissons qui vont te faire sourire à coup sûr. Ils jouent sur les mots, ce qui t’amène forcément à faire la même chose. Alors oui, c’est une place où tu iras plutôt avec ta gang qu’avec tes parents. Mais après tout, qui sommes-nous pour juger?
La gaufre gourmande arrive enfin à Montréal !
Le concept a déjà explosé en Europe, pourquoi pas à Montréal ? Ce qui est sûr, c’est qu’avec le beau temps qui arrive, cet endroit gagnera en popularité. On a bien besoin de projets fun, après ces long mois enfermés chez nous. Même si on est toujours un peu gêné à l’idée de déguster une gaufre en forme de kékette (pardonnez-moi l’expression), il n’en reste pas moins une expérience agréable en bouche. Et puis, nous on aime découvrir les nouveautés de Montréal, surtout quand il s’agit de nourriture. Alors toi aussi, dépêche toi d’aller y goûter avant que tu n’aies à faire la queue pour manger une queue!
Ouverture officielle le 9 Avril 2021 !
Zizi Pop
? 400 Rue Notre-Dame Est, Montréal, QC H2Y 1C8
? Instagram
6 commentaires
Faites vous des livraisons?
Salut, merci pour ton message.
Je ne pense pas qu’il livre mais tu peux les contacter via Facebook ou Instagram pour confirmer. Sinon voici l’adresse : 400 Rue Notre-Dame Est, Montréal, QC H2Y 1C8
quand une pâtisserie équivalente pour les cupcakes vulvaires?
https://www.google.com/search?q=vulvas+cupcakes&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk00l3aq44KtwpRxWmEr-_boz4rVcCg:1621202180569&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwismdPgmM_wAhX1GFkFHR42DJYQ_AUoAXoECAEQAw&biw=853&bih=426#imgrc=utq1msvAqkpvyM
C’est une bonne question ! Si tu te lances dans la confection de cette pâtisserie, on te garde une place dans le blogue 🙂