Funk Populaire

©Funk Populaire

Si tu adores découvrir de nouveaux endroits, que tu veux épater ta gang en les emmenant dans des endroits hors du commun, tu lis le bon article !

Nous sommes là pour partager nos bons plans et cette fois-ci, on t’emmène dans le Mile-Ex au bar Funk Populaire, l’excellent pop-up bar du quartier !

Des cocktails pas plates du tout!

Ouvert depuis cet été, le Funk Populaire est installé dans … l’arrière-boutique du bien connu magasin Alambika, paradis sur terre de la mixologie. L’endroit a été aménagé avec le plus grand soin et te donne envie de réserver un aller-simple pour les îles les plus proches.

Si tu souhaites déguster un Mojito ou un Bloody Mary, PASSE TON CHEMIN ! Le Funk Populaire est là pour te faire voyager et te faire découvrir des ingrédients que tu n’aurais jamais pensé mettre dans une boisson. Chaque cocktail a son histoire mais nous n’allons pas tout te divulgâcher ici en te présentant la carte… On t’invite plutôt à prendre le temps de discuter avec Tao (le barman) et cie : ils t’expliqueront d’où leur est venue cette inspiration, les recettes et le concept du bar. Ils sont hyper disponibles, te conseilleront à merveille et sans aucun doute, te feront adorer l’endroit.

Présentement, la carte met à l’honneur les produits de la région, et plus particulièrement, la vodka!

 

Pour une fois, lâche ton téléphone, coupe Instagram et profite de l’endroit, de sa déco atypique et surtout, de ces cocktails à tomber par terre !

Si tu n’aimes pas trop les cocktails, rassure-toi, le bar propose également du vin et autres mais une fois encore, ON N’EST PAS LÀ POUR FAIRE DANS LE CLASSIQUE (et c’est tant mieux).

Comment s’y rendre?

Le bar est facilement accessible : situé sur le coin Saint Laurent-Beaubien, tu peux t’y rendre en bus (55) ou alors par le métro (Station Beaubien).

Il est ouvert du jeudi au dimanche dès 16h et ce, pour encore quelques semaines. Ne tarde pas trop…

Funk Populaire: 6484 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2S 3C4 (entrée via Beaubien Ouest) – Argent comptant seulement mais ATM sur place. 

Montréal CityCrunch avis-coup-de-coeur