Le mois de décembre et ses fabuleux concerts ne sont pas encore terminés et les fêtes de fin d’année pas encore passées que je te propose déjà ma sélection de concerts à ne pas manquer en janvier à Montréal. Je suis un peu en avance car de cette façon tu vas pouvoir trouver des idées de cadeaux de dernière minute à offrir ! Une place de concert pour Noël, c’est un super cadeau et une bonne manière de se consoler après la magie des fêtes. Au programme: du rap, de l’électro sous la neige, de la chanson québécoise et bien plus ! Alors prépare toi car la sélection de concert à ne pas manquer au mois de janvier à Montréal est arrivée :
Les Cowboys fringuants
Le mois de janvier débute plutôt bien avec les poétiques Cowboys fringuants ! Le célèbre groupe québécois connu internationalement sera en show le 6 décembre au Centre Bell. Voilà un très beau cadeau à offrir ! Je n’hésite jamais à te recommander ce groupe car c’est vraiment à ne pas manquer et très certainement un show inoubliable.
? Centre Bell
Le 6 janvier 2022
Plus d’informations ici
? BILLETS
Les meilleures chansons de Daft Punk jouées par un orchestre
Le 6 janvier 2023 l’orchestre Alternative Symphony interprètera les plus grands succès de Daft Punk au Club Soda. Intitulé An Orchestral Rendition of Daft Punk: Greatest Hits le concert promet de te faire passer une soirée de folie !
? CLUB SODA
Le 6 janvier 2023
Plus d’informations ici
? BILLETS
Jonathan Roy
Jonathan Roy, le québécois ancien joueur de hockey, est un talentueux artiste. Il donnera un concert le 27 janvier 2023 au MTELUS. Si tu n’es pas déjà sous le charme, il saura te séduire avec sa magnifique voix et son piano. A ne manquer sous aucun prétexte !
? MTELUS
Le 27 janvier 2023
Plus d’informations ici
? BILLETS
IGLOOFEST
Attention avis de tempête, le festival de musique éléctronique est de retour du 19 janvier au 11 février 2023, l’Igloofest fêtera sa 15e édition. Quatre weekends seront consacrés à ce festival durant les mois de janvier et février. Alors on commence tout de suite par les deux premiers weekends de janvier et pour découvrir la suite, cher raton, tu vas devoir lire notre prochain article sur les concerts à ne pas manquer en février.
Weekend 1 : du 19 janvier au 21 janvier 2023
Flume, Pascale Project, Jordan Gardner, Lia Plutonic, Camelphat, Azzecca, Yulia Niko, Audrey Bélanger, Echomist et des artistes surprises et beaucoup d’autres à découvrir.
Weekend 2 : du 26 janvier au 28 janvier 2023
Kavinsky, Heidy P., Nora en pure, EDX, The Holy, Fabrikate, Molyness, Isabel Soto, No police et pleins d’autres !
? Quai Jacques-Cartier, Vieux-Port de Montréal
Weekend 1 : du 19 au 21 janvier 2023
Weekend 2 : du 26 au 28 janvier 2023
Plus d’informations ici
? BILLETS
Bleu Jeans Bleu
Les hilarants Bleu Jeans Bleu seront en concert au Club Soda à la fin du mois de janvier, le 27 janvier 2023 très exactement. Alors, si toi aussi tu écoutais en boucle la chanson Coton ouaté ne manque pas cette occasion !
? CLUB SODA
Le 27 janvier 2023
Plus d’informations ici
? BILLETS
DAMSO
Le rappeur Damso, qui est aussi auteur-compositeur-interprète belgo-congolais, sera en concert pour deux dates à la Place Bell de Laval les 28 et 29 janvier 2023. Si tu aimes le rap et sa musique, je te conseille de prendre tes places au plus vite car ça va être très vite complet !
? PLACE BELL à Laval
Les 28 et 29 janvier 2023
Plus d’informations ici
? BILLETS
Crédits photos:
Igloofest.ca