C’est beau de rêver.
Et encore plus en ce moment ! Enfermé dans ton appartement depuis presque 1 an à cause de cette fichue pandémie, on a eu envie de te faire rêver un peu. Comme ce n’est pas encore interdit, on s’est imaginé hyper riches avec l’équipe de Montréal CityCrunch, et on s’est mis à regarder les appartements à vendre à Montréal. On est allés faire un tour sur les sites d’annonces immobilières, et vous allez en prendre plein la vue !
Condo dans le Quartier Pointe-Saint-Charles
Profitez d’un penthouse sur 3 étages avec une vue sur tout Montréal, la montagne et le canal Lachine. Parfait pour faire baver les copains !
Prix : 5 750 000 $
Pourquoi on ne l’achètera pas ? Trop loin du centre-ville, pas pratique pour s’y rendre l’hiver avec la Porsche.
Condo dans une bâtisse de 1894
Ce condo sur 2 étages fait près de 4000 pi² avec garage privé pour 5 voitures ! Plus besoin de galérer pour trouver de la place en bas de l’immeuble.
Prix : 5 498 000 $
Pourquoi on ne l’achètera pas ? Le terrain de tennis est à partager avec les autres membres de la résidence…
Château d’inspiration française
Ce n’est plus un appartement qu’on vous propose mais un château de 15 000 pi². Idéal pour les grandes familles qui pourront profiter des immenses espaces proposés ! Ou alors pour organiser de grosses soirées à thèmes dans chacune des pièces, à vous de voir.
Prix : 8 895 000 $
Pourquoi on ne l’achètera pas ? La déco kitsch, on n’adhère pas.
Maison en plein cœur du Plateau
Ancienne manufacture en béton transformée en maison, cette bâtisse est une star dans le domaine de l’immobilier ! Apparue dans des films et dans une émission spécialisée en immobilier, elle a même été mise à l’honneur dans le Huffington Post. Vous pourrez encore plus frimer plus devant vos proches (ou moins proches d’ailleurs, ça fait toujours du bien à l’égo).
Prix : 1 888 000 $
Pourquoi on ne l’achètera pas ? La petite terrasse ne nous permet pas d’y installer notre jacuzzi et la piscine gonflable pour les enfants.
Maison sur L’Île-Bizard/Sainte-Geneviève
Cette maison, éloignée du centre de Montréal, vous offre un cadre de vie reposant. Avec ce grand jardin et la vue sur l’eau, vous pourrez profiter du télétravail loin du bruit de la ville.
Prix : 2 198 000$
Pourquoi on ne l’achètera pas ? Qui dit nature, dit bestioles. Et nous on n’aime pas vraiment ça finalement.