On a testé : Bouillon Bilk

On a testé : Bouillon Bilk

Tu le sais, la St-Valentin approche à grands pas ! Tu ne sais toujours pas quoi lui offrir ? Tu ne sais toujours pas où l’emmener souper ? Car on le sait tous qu’il y a que dans les films que tout est déjà programmé et bien pensé à l’avance. Mais ne t’inquiète pas car on savait que tu aurais besoin d’un de nos fameux articles bouillonnants à propos de la fine cuisine Montréalaise. Alors on s’est sacrifié et on a testé pour toi.

L’incontournable Bouillon Bilk !

Situé sur le boulevard Saint-Laurent, au sud d’Ontario, à deux pas de la station de métro, le Bouillon Bilk va te surprendre les papilles ! Prépare ton portefeuille et un bon 3h à table car la cuisine précise de François Nadon mérite que tu la dégustes avec l’être aimé. Je te conseille de prendre le service 5 plats avec l’accord met-vins, qui te laissera, toi et ton/ta partenaire, sans voix.

1er service : Carpaccio de pétoncles, suprême de pomelos, carré de concombre, pickles d’oignons, crème de pollen au fenouil et croustillant de peau de poulet.

2ème service : Tataki de Hamachi vinaigrette au raifort avec pickles de betterave, radis et sa gelée de pamplemousse, accompagné de chips de crevettes.

On a testé : Bouillon Bilk

3ème service : Cavatelli, choux fleur, noisettes torréfiées et sa sauce au beurre d’amandes, champignons shiitake et truffe noire.

On a testé : Bouillon Bilk

4ème service : Cerf rosé, salsifis, compotée de trompettes de la mort, oignons et raisins en sauce poivrade.

On a testé : Bouillon Bilk

Et pour le 5ème service comme tu commences à nous connaître on n’a pas pris de dessert on s’est laissé tenter par un petit plateau de fromages pour finir les verres de vin.

Une magnifique soirée sans aucune fausse note

Tous les plats étaient exécutés avec une grande rigueur visuelle et une perfection dans l’assaisonnement. On en a pris plein la vue, ressorti la peau du ventre bien tendue merci petit Jésus. Bouillon Bilk est un restaurant de type gastronomique donc c’est sûr que la note va avec mais pour une belle occasion comme faire plaisir à ton être aimé, il n’y a pas de prix.

On a passé une belle soirée et c’est sûr que nous y retournerons.
Si vous n’y êtes jamais allés c’est vraiment « La bonne adresse ».

Montréal CityCrunch ambiance-chic Montréal CityCrunch tarifs-pas-donne Montréal CityCrunch avis-allez-y

Bouillon Bilk
1595 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2X 2S9
Site Internet | Facebook