Bons plans fin de semaine Montréal Automne 2017

Comme chaque semaine depuis que Cupidon lance ses flèches, CityCrunch te déniche la dizaine (ou presque) d’événements à ne surtout pas rater la fin de semaine à Montréal. Avec notamment au programme de cette nouvelle sélection : Céééééline, du magasinage vintage et Van Gogh.

Et si tu as aussi des bons plans croquants à partager, n’hésite pas à nous les envoyer via notre page Facebook.

Vendredi 14 février

🥰 C’est la Saint-Valentin aujourd’hui! Il n’est pas encore trop tard (mais ne traîne pas!) pour gâter ta douce moitié. Cours vers notre article « Nos plans pour une Saint-Valentin au top »


16h00
Un peu de magasinage pour bien commencer cette fin de semaine. Plantzy, site web spécialisé dans la vente de plantes d’intérieur, organise un événement dans le Mile-end! Au programme: vente de plantes tropicales, cactus, succulentes et bien plus.De quoi verdir ton petit chez toi. C’est jusqu’à 19h00 et c’est aussi ce samedi!

Plus d’info


Si tu préfères les soins pour le corps aux belles plantes, on a ce qu’il te faut. La marque montréalaise Cocooning Love propose ce vendredi une vente d’échantillons et offre des prix spéciaux sur ses produits. Le plus? Tout est naturel, fabriqué à la main et non testé sur les animaux! C’est dans leur boutique de Rosemont (2050 rue Dandurand #203, Montréal H2G1Y9) et c’est jusqu’à 18h00.

Plus d’info


23h00
Qui dit Saint-Valentin dit… Cééééééliiiiiiiiine!!!! Le bar Ritz PDB située sur Jean-Talon Ouest te propose une soirée Céline Dion spéciale fête des amoureux. Il te reste quelques heures pour revoir tes classiques… L’entrée est à 10$.

Plus d’info


Samedi 15 février

10h00
Un peu de culture dans ce monde enneigé! L’exposition immersive Imagine Van Gogh est prolongée pour notre plus grand bonheur. Tu te baladeras au milieu de projections géantes des toiles de l’artiste. Ça se passe au centre d’art Arsenal Art Contemporain au cœur de Griffintown. Réservation en ligne, l’entrée régulière individuelle est à 26$.

Plus d’info


13h00
Parce que l’art, ça creuse, on marche à peine quelques minutes pour se rendre au Bird Bar pour un brunch amplement mérité! Au menu: du poulet frit délicieux et juteux à souhait, LA spécialité de la maison. Une adresse incontournable pour tout amateur de bonne bouffe!

Plus d’info


Si tu préfères respirer l’air frais, on se retrouve au Parc Grovehill pour la fête d’hiver de Lachine. Stand de maquillage pour enfants, chocolat chaud, spectacles et d’autres surprises t’attendent. Parfait pour une sortie en famille! C’est jusqu’à 17h00 et c’est GRATUIT.

Plus d’infos


21h00
Envie de soleil et de chaleur? La Sala Rossa sur le Boul. Saint-Laurent a ce qu’il te faut… La salle se transforme le temps d’une soirée en dancefloor tropical géant. Aux commandes? Les DJ Philippe Noël et La Mano Peluda qui ont pour mission de traquer les meilleurs sons des années 50 à 80 provenant d’Afrique, Amérique Latine ou encore les Caraïbes. Entrée à 10$.

Plus d’info


Dimanche 16 février

13h00
La boutique Noblessence sur Saint-Denis est spécialisée dans la vente de produits et ingrédients sains et naturels. Elle organise ce dimanche un atelier qui s’adresse à toute personne qui adore faire ses propres soins corporels. Intitulé « propriétés des huiles végétales et hydrolats », ce cours de 3 heures vous en apprendra plus sur leurs usages et vous donnera de bonnes idées pour vos recettes maison! Ticket à 44$.

Plus d’info


16h00
On reste sur Saint-Denis et on magasine Vintage! Près de 20 vendeurs seront présents pour vous présenter leurs plus belles pièces made in années 80, 90 et 2000. De quoi se refaire une garde-robe à prix tout doux. Ça se passe au 4190 Saint-Denis et c’est jusqu’à 18h00. Entrée GRATUITE.

Plus d’info


19h00
Une nouvelle semaine approche… Au lieu de déprimer chez toi, autant en rire ce dimanche soir au bar Ninkasi, sur la Plaza Saint-Hubert avec la ligue d’improvisation Les Cravates. Du rire, de bonnes bières et un karaoké après le spectacle. Que demander de plus pour terminer cette semaine? Entrée à 7$.

Plus d’info


Tu veux encore plus de bons plans? Lis notre article 👉 Quoi faire à Montréal en février

P.S: Pour recevoir ces bons plans directement dans ta boîte courriel chaque semaine: inscris-toi à l’infolettre de Montréal CityCrunch (c’est juste là en bas à droite 😉)