découvre_le_flash_day_avec_DFA_Tattoos

@belowhermouth_

Mise à jour 12 mars 2020: pour des raisons de santé publique, l’événement de ce vendredi 13 mars est annulé. Que cela ne t’empêche pas de lire cet article et de découvrir le concept des Flash Days!

Accro aux tatouages? Du genre à foncer sans réfléchir? Superstitieux mais le vendredi 13 te porte chance? Alors ce vendredi sera le tien! Viens marquer le coup en rejoignant le Flash day spécial vendredi 13 organisé par le salon Tatouage DFA Tattoos et ses artistes qui t’ont préparé de bons petits flashs tout chaud!

Flash Day? Kesako?

Le concept est tout simple: pendant une journée, et une journée seulement, tu peux te faire tatouer à petit prix un motif prédéfini (dit flash) parmi un catalogue fixé par les artistes. Ce vendredi, le salon Tatouage DFA propose des flashs entre 13 $ et 31 $ à quoi s’ajoute entre 7 $ et 9 $ de pourboire pour récompenser les artistes qui dégaineront leur aiguille plus vite que leur ombre tout le long de cette journée, qui aura lieu de 11 à 21 h! Il y en aura pour tous les styles et pour tous les goûts! C’est l’opportunité parfaite de découvrir, seul(e) ou accompagné(e), ce salon de tatouage si tu ne le connais pas encore ainsi que ses artistes et leur style bien à eux! 

Testé et approuvé!

J’ai eu pour ma part l’occasion et le plaisir de me faire tatouer par Aimee (@morninggorytattoo) lors du précédent flash day du vendredi 13 décembre dernier!  Après quelques heures d’attente (et oui, il faut être patient lors de ces journées), me voilà avec deux magnifiques tatouages dont un bébé Yoda sur le bras, et un autre dont je garde secret l’emplacement et le motif (bande de curieux va! 😆🤫). C’était mon premier contact avec ce salon et cela reste une bonne expérience que je renouvelle d’ailleurs cette semaine sans hésiter! Du traditionnel au réalisme en passant par le portrait, l’équipe de DFA offre un service professionnel et de qualité du début à la fin de ton projet, et ce tout au long de l’année. Alors ne manque pas l’occasion de te plonger dans l’univers de chaque artiste à travers leurs planches de flashs et laisse-toi guider par tes envies du moment et la magie du vendredi 13. Assure-toi d’avoir du temps devant toi et d’arriver tôt, car les premiers arrivés seront les premiers servis jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place et on risque d’être pas mal nombreux à tenter notre chance! Ce vendredi les artistes ne tatoueront que les bras et les jambes alors choisis ton spot dès maintenant! 

Alors, game ou pas?

Tu hésites encore? Je t’invite à aller visiter leurs réseaux sociaux pour apprécier le travail des artistes et l’univers du salon! Tu es convaincu(e)? Alors rendez-vous ce vendredi au salon. Viens pousser la porte et ose monter les marches du salon DFA Tattoos pour un vendredi 13 dont tu te souviendras! En tout cas moi j’y serai! 

Flash Day au salon DFA Tattoos
🏠 328 rue Sainte-Catherine Est H2X 1L7 Montréal
⏰ Vendredi 13 mars 2020, 11h00 à 21h00
💰 Flashs entre 13$ et 31$ (+ pourboire)
💻Page FacebookCompte Instagram