Bons_plans_fin_de_semaine_héros_montréal

Comme chaque semaine depuis que le monde est monde, CityCrunch te déniche les événements à ne surtout pas rater la fin de semaine à Montréal. Cependant, dans les circonstances actuelles, un grand nombre d’événements est annulé. Avant de vous rendre à un événement, vérifiez que celui-ci est bien maintenu! Mais avant tout, soyez prudents: si vous ne vous sentez pas bien, restez bien au chaud chez vous! Respectez les règles d’hygiène et les consignes du Gouvernement que vous trouverez ICI

Vendredi 13 mars

17h00
Pour terminer ce vendredi en douceur, on te propose un 5@7 tranquilou au Clébard, à quelques minutes à pied de la station Mont-Royal. Amoureux du whisky et bourbon, cet endroit est ton nouveau repère.

Plus d’info


Samedi 14 mars

09h00
Le temps des sucres est enfin arrivé! Le Marché des Artisans, situé à l’hôtel Fairmont Reine Elizabeth, propose un brunch des sucres au prix de 36$ (miam miam) mais aussi des activités thématiques et dégustations pour faire honneur à ce produit phare et incontournable. Attention, pas de réservation possible: premier arrivé, premier servi!

Plus d’info


11h00
Du sucre, encore du sucre! Les Jardineries ouvrent une dernière fois leurs portes cette fin de semaine et s’associent à l’érablière Le Domaine des 15 Lots pour proposer un menu de roi! Au programme notamment: boulettes de jambon à l’érable et cornichons, gratin de pommes de terres, soupe aux pois végétalienne, et d’autres petites douceurs. C’est sur l’esplanade du Parc Olympique jusqu’à 16h30 et l’entrée est GRATUITE.

Plus d’info


12h00
Peluso, situé à quelques minutes de la station Beaubien, c’est plus qu’une boutique, c’est le paradis. Amateur de bières et de vin, tu te dois d’y aller! Ça tombe bien, un salon des vins y est organisé cette fin de semaine. Des vignerons du Québec seront présents pour te faire découvrir une tonne d’excellents produits. Le plus? C’est jusqu’à 18h00 et c’est GRATUIT!

Plus d’info


16h30
Qui dit nouvelle saison dit nouvelle garde robe! Un SWAP (ou échange) est organisé au café/boutique d’art et artisanat Le Milieu (entre les stations de métro Berri-UQAM et Beaudry). Le concept? Tu apportes les vêtements que tu souhaites donner (propre et en bon état bien entendu) et cela te donne le droit de repartir avec les items que tu souhaites. C’est jusqu’à 19h30 et les billets sont à acheter en prévente au prix de 5$.

Plus d’info


Dimanche 15 mars

10h00
Dimanche, c’est bruuuuunch! Le Passé Composé, véritable institution Montréalaise, s’associe à Blossom pour offrir un menu issu d’une fusion entre les cuisines française et japonaise. C’est l’occasion parfaite pour découvrir le bar à saké Blossom et son environnement futuriste et intimiste. Réserve sans plus tarder! C’est jusqu’à 15h00 et c’est au Blossom sur Maisonneuve Est dans le Village.

Plus d’info


13h00
Amateur de magasinage et de vintage, ceci est pour toi! Comme chaque mois, une vingtaine de vendeurs se retrouve au Flohmarkt pour te présenter leurs plus belles pièces des années 80, 90 et 2000. Continue à renouveler ta garde-robe à prix tout doux.
Ça se passe sur St-Denis coin Rachel jusqu’à 18h00 et l’entrée est GRATUITE.

Plus d’info


À la recherche d’autres activités? On te donne quelques conseils dans notre article 👉 Nos idées pour soutenir l’économie locale durant la pandémie

P.S: Pour recevoir ces bons plans directement dans ta boîte courriel chaque semaine et nos autres articles: inscris-toi à l’infolettre de Montréal CityCrunch (c’est juste là en bas à droite 😉)