Tu ne sais pas quoi faire cette fin de semaine ? Tu es amateur de sensations fortes ? Tu as toujours rêvé de voler ? Malgré l’équinoxe de printemps, la neige a tout juste fondu et le mercure reste assez bas. Alors pourquoi ne pas s’organiser une activité originale entre chums ou en famille ? Nous avons testé pour toi la chute libre intérieure à SkyVenture Montréal !!!

On a testé : SkyVenture

La préparation : relax c’est le week-end !

Pas besoin de se stresser, pour te préparer physiquement et mentalement rien de plus facile.

Enfile un pantalon large ou un jogging, ta plus belle paire de snickers, car oui, tu vas te faire mitrailler de photos et vidéos, vide ton esprit et envole-toi pour 2 min de liberté.

Tout d’abord, tu as tout naturellement le droit d’observer, ensuite ton instructeur te passera, à toi et ton petit groupe, une vidéo formative pour t’apprendre les bonnes positions.

Ensuite direction l’habillage où tu recevras une jolie combinaison de power rangers ainsi que tout l’équipement nécessaire pour voler.

Te voilà paré, pour deux fois 1 minute d’envolées fantastiques.

Pour les plus réticents, ne t’en fais pas, l’instructeur reste avec toi dans la chambre d’envol pour t’aider à trouver une position stable et assurer ta sécurité.

On a testé : SkyVenture

Comment ça fonctionne ?

Quatre moteurs de 350 chevaux-vapeur propulsent un vent allant jusqu’à 300 km/h (180 mph), une puissance suffisante permettant l’entraînement des parachutistes professionnels, et plus que suffisante pour faire voler un humain aisément.

À toi de choisir si tu préfères te prendre pour un oiseau, une feuille ou un parachutiste.

On a testé : SkyVenture

On a testé : SkyVenture

Les sensations !

Deux minutes ce n’est rien tu me diras, mais ces 120 secondes étaient sans doute les plus déstabilisantes et les plus intenses que j’ai pu vivre sur une activité d’intérieure.

Chaque mouvement que tu as pu apprendre tout le long de ta vie ne te sera d’aucune utilité car voler ne fait pas partie de tes gênes du moins avant d’avoir essayé car après la seule chose à laquelle tu penseras en sortant de ta cabine c’est de recommencer.

Les forfaits : 3 disponibles.

Parfait pour un cadeau d’anniversaire à mon ami, j’ai pogné le forfait 2 envolées pour $62 (ex. taxes).

Mais si tu te sens assez en confiance et que tu as envie de vivre l’expérience pleinement, tu peux choisir entre le forfait 4 envolées pour $93,93 (ex. taxes) ou pour les plus gourmands le forfait 10 envolées pour $195,70 (ex. taxes).

Alors en attendant, la chaleur, les terrasses, les barbecues et les promenades dans les parcs, sois capable et fais-toi pousser des ailes 😉

Montréal CityCrunch avis-allez-y   Montréal CityCrunch ambiance-decontracteMontréal CityCrunch tarifs-pas-donne

 

 

 

SkyVenture
🏠 2700 Avenue Du Cosmodôme, Laval, QC H7T 2X1 Montréal
⏰ Ouvert du lundi au jeudi de 14h à 22h et du vendredi au dimanche de 9h à 22h
💻 Site internet

 

Si toi aussi tu as testé l’aventure, n’hésite pas à laisser un commentaire.