Septembre, c’est la rentrée !

Après 2 gros mois de vacances excellentissimes (Nemo mis à part car il a tenu le fort en publiant les bons plans sans AUCUNE interruption durant la période estivale : si t’aimes ses bons plans, mets-y un petit commentaire sympa sur le prochain billet 😉 ), après 2 gros mois de vacances excellentissimes disais-je, l’équipe de Montréal CityCrunch – MCC pour les intimes – est de retour avec pleins de nouveaux billets, événements, nouveautés, résolutions… va y avoir du lourd pour l’année qui s’en vient !

Et comme tu peux t’imaginer, on est bien impatients de partager cela avec toi, lecteur/lectrice adoré/e ! Perso, c’est la première rentrée à laquelle je ne vais pas à reculons mais bien avec plaisir. Et ce qui fait encore plus plaisir ? C’est que le sentiment est partagé dans toute l’équipe !

Car MCC fête sa première année d’existence ce mois-ci ! Et que de chemin parcouru en seulement 1 année : plus de 160 billets publiés, 5 lundis Gagnants, un premier Rendez-Vous en Brasserie Inconnu (check les photos), un article dans le magazine Fly’On de l’Aéroport de Lyon (p.44 icitte), sans oublier la première apparition mémorable de JulIAns (Sophian de son vrai nom) dans Un souper presque parfait (lien ici)…

Mais c’est surtout plus de 2 000 fidèles lecteurs comme toi, toi, et toi aussi qui lit ce billet dans le métro.

C’est pour vous (toi) qu’on se creuse la tête pour les sujets de billets, qu’on débusque les bons plans, qu’on peaufine l’écriture des billets. UN GRAND MERCI A TOI (VOUS) !

Programme des festivités

Cette année, lecteur/lectrice adoré/é, on t’en donne encore plus !

+ de billets sur des sujets qui t’intéressent vraiment,
+ de Lundis Gagnants, ces billets mi-promo mi-rigolo qui te font gagner des billets pour des événements bien sympas (concerts, Bubble Run…),
+ d’événements : comme toi, on aime faire de belles rencontres avec les CityCruncheurs,
+ de photos en direct des événements auxquels l’équipe participe,
+ de…  surprises !

Les résolutions de l’équipe

Les vacances d’été, c’est un temps de repos parfait pour faire le bilan de ce qu’il s’est passé depuis le début de l’année et d’ajuster le tir (si nécessaire). Voici quelques exemples de résolution des membres de l’équipe qui pourraient t’inspirer pour cette rentrée.

Segor

Utiliser moins de parenthèses dans les billets (parce que trop c’est trop).

Némo 

LA résolution de cette rentrée : tenir celles du début d’année… et la boucle est bouclée 🙂
2 – Manger 5 fruits et légumes par jour, et aller au gym pour être beau quand je suis tout nu. Mais surtout pour profiter des bons plans « food & drinks » de MCC sans penser à mon IMC !
4 – M’abandonner davantage (avec ou sans honte) à la facilité, avec des jeux de mots niaiseux et autres débilités.
1 – Me parker au fond de la classe : c’est la meilleure place pour voir tout ce qui se passe sans que personne ne voit ma face.
5 – Rester à l’affût des moindres nouveautés pour en mettre plein la vue à tous les Cruncheurs de la cité.
3 – Apprendre à compter.

Eloine

Pourquoi les résolutions doivent-elles toujours être si contraignantes ? (fais pas ci, mange pas ça, couche toi tôt…) Après une réflexion dure et intense, mes résolutions sont :
Attaquer l’hiver en mangeant de la poutine plus souvent (c’est vrai, on avait perdu le rythme…); se faire un SPA au minimum une fois par mois (avec massage, si le budget le permet, une fois tous les 2 mois:); combattre le dur rituel boulot/(garderie)/faire à manger /dodo en commandant des sushis avec un bon verre de blanc un soir par semaine… et puis ben, avoir du fun, voir ses amis et se marrer ! 🙂

Bâton

Promis, pour cette année, je serai présent à toutes les réunions de l’équipe. Quoi ? On me dit dans l’oreillette que c’est pas possible ? Bon, je serai présent à 90% d’entre elles alors 😀 Bonne rentrée Montréal !

Martine 

Faire de Montréal Citycrunch le blog le plus… Faire de Montréal Citycrunch LE blog de l’univers. Ben quoi, c’est carrément accessible. Peace out !

JulIAns

La principale sera de s’y tenir eheh :
1- Faire des article de qualitées avec le moins de fotes d’hortographe possible. Sassuré de produir des billet au plus complet quils se doivent afin de mettre en avant MCC et ainsi randre leur lecture agréable.
2- L’inévitable : se mettre au sport ! Chaque année c’est la même résolution, prendre soin de soi, en allant se défouler dans le sport. Il permet de secréter des endorphines et canalise le stress.
3- Essayer de nourrir au maximum son esprit, aller au cinéma, lire plus de livres, faire des expos, concerts…des rencontres.
4- Continuer à faire des projets sur le long terme. Il est important de savoir se projeter et toujours penser à ce que l’on pourrait faire de plus.
5- Essayer de tenir l’une de ces résolutions 😉
Bonne rentrée les CityCruncheurs !

LYYS

1) Mieux manger (ralentir sur la poutine de La Banquise ! haha)
2) Écrire plus d’articles pour faire découvrir à tous les CityCruncheurs encore plus de bons plans!
3) Me mettre au sport
4) Essayer de tenir la deuxième résolution 😉

Bonne rentrée à tous les ratons !