Tu le sais on te l’a dit, on teste tous les restaurants de Montréal du monde entier, car la bouffe ça me parle. Cette fois-ci pour toi on a testé le barbecue Coréen dans China Town.

Le concept:

Le concept du barbecue Coréen c’est de faire cuire ta nourriture sur du papier de cuisson. Pour la petite histoire, la cuisson de papier barbecue est une innovation sud-coréenne qui recouvre la grille et absorbe l’excès d’huile produit par la viande sans perdre sa saveur et sa valeur nutritionnelle. Ainsi tes aliments restent humides et délicieux. La feuille est jetable et rend le nettoyage de la grille bien plus facile.

Ce restaurant original qui possède un barbecue à chacune des tables avec un système de ventilation pour chaque table qui évacue la fumée du grill.

Situé au 2e étage, le restaurant est relativement élégant et l’accueil y est agréable. Ambiance plutôt sympathique avec un effet lumière tamisée parfait pour un date avec ta blonde.

Le conseil du jour:

Je te conseille toutefois de réserver car face à sa notoriété, il est souvent plein.

Tu fais ton propre menu en cochant tes choix sur un menu que tu remets au serveur et guess what? tu peux commander autant de fois que tu veux. Cependant, prends garde à toi car si tu ne manges pas tout ce que tu as commandé tu devras payer un surplus car le gaspillage n’est pas autorisé chez Kalbi.

Pour finir:

Nous avons commencé par prendre 3 types de viandes (bœuf, agneau et poulet) ainsi que des crevettes et des légumes (champignons, oignons, poivrons et asperges). Tout était très frais et finement coupé ce qui rend la dégustation en bouche, fabuleuse! Puis nous avons continué avec les sushis qui étaient bons.

Les aliments arrivent non assaisonnés accompagnés de 3 sauces (soya, épicé et à l’ail) qui te permet de manger léger et santé.

Montréal CityCrunch tarifs-raisonnable

Montréal CityCrunch avis-bonne-adresse Montréal CityCrunch ambiance-decontracte

 

Restaurant Kalbi